Series and Fics

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout pour les fans de Séries et de Fics

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

2 participants

Le perso que vous détestez le plus?

Sondage

Le perso que vous détestez le plus?

[ 0 ]
    Le perso que vous détestez le plus? Vote_lcap0%Le perso que vous détestez le plus? Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Le perso que vous détestez le plus? Vote_lcap0%Le perso que vous détestez le plus? Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    [ 1 ]
    Le perso que vous détestez le plus? Vote_lcap50%Le perso que vous détestez le plus? Vote_rcap [50%] 
    [ 0 ]
    [ 0 ]
    [ 1 ]
    Le perso que vous détestez le plus? Vote_lcap50%Le perso que vous détestez le plus? Vote_rcap [50%] 

Total des votes: 2
    Missycam
    Missycam

Le perso que vous détestez le plus? Empty Le perso que vous détestez le plus?

Message  Missycam Sam 16 Juin - 20:29

Les persos secondaires ce n'est pas ce qui manque dans la série, mais quel est le perso que vous n'aimiez pas?
    Matt-TP
    Admin

Le perso que vous détestez le plus? Empty Le perso que vous détestez le plus?

Message  Matt-TP Sam 16 Juin - 20:38

Alex

Plus je regarde la séries et plus il m'énerve
    jme rend compte qu'il sert vachement a rien a par balancer les autres.
    Missycam
    Missycam

Le perso que vous détestez le plus? Empty Re: Le perso que vous détestez le plus?

Message  Missycam Sam 16 Juin - 21:46

Ah bah merde j'ai pas mit "Alex" dans le sondage, je peux changer ça si tu veux Razz mais j'suis tellement habituée à ce que les gens le mette dans les "persos fav" lol!

J'avoue que j'te suis pour Alex, non seulement j'le trouve pas drôle et jaloux (et ça verse dans la méchanceté souvent... Rolling Eyes ) mais en plus il entrave souvent le Scooby dans leurs trucs

Sinon j'aurai tendance à mettre Riley en perso détesté parce que c'est plus fort que moi Razz
    Les autres j'les aime pas particulièrement mais ça passe (et puis Dawn une fois que la saison 5 est passée je trouve que ça va lol)

Cordy et Harmony sont ultra chiantes dans le style Bitchy mais bon elles se tirent chez "Angel" donc ça passe quoi lol!

Mon animosité envers Kennedy vient plus du fait qu'elle arrive pour remplacer Tara et que ça me fait chier (oh et puis elle se prend pas pour de la merde non plus....)

Quant à Kendra elle a ce coté antipathique au premier abort (hum hum fallait que j'le sorte ça! Razz ) mais finalement son histoire est touchante

Contenu sponsorisé

Le perso que vous détestez le plus? Empty Re: Le perso que vous détestez le plus?

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 31 Oct - 22:47