Les persos secondaires ce n'est pas ce qui manque dans la série, mais quel est le perso que vous n'aimiez pas?
2 participants
Le perso que vous détestez le plus?
Sondage
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 1 ]
- [50%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 1 ]
- [50%]
Total des votes: 2
Missycam- Messages : 32
- Message n°1
Matt-TP- Admin
- Message n°2
Alex
Plus je regarde la séries et plus il m'énerve
jme rend compte qu'il sert vachement a rien a par balancer les autres.
Plus je regarde la séries et plus il m'énerve
jme rend compte qu'il sert vachement a rien a par balancer les autres.
Missycam- Messages : 32
- Message n°3
Re: Le perso que vous détestez le plus?
Ah bah merde j'ai pas mit "Alex" dans le sondage, je peux changer ça si tu veux mais j'suis tellement habituée à ce que les gens le mette dans les "persos fav"
J'avoue que j'te suis pour Alex, non seulement j'le trouve pas drôle et jaloux (et ça verse dans la méchanceté souvent... ) mais en plus il entrave souvent le Scooby dans leurs trucs
Sinon j'aurai tendance à mettre Riley en perso détesté parce que c'est plus fort que moi
Les autres j'les aime pas particulièrement mais ça passe (et puis Dawn une fois que la saison 5 est passée je trouve que ça va lol)
Cordy et Harmony sont ultra chiantes dans le style Bitchy mais bon elles se tirent chez "Angel" donc ça passe quoi
Mon animosité envers Kennedy vient plus du fait qu'elle arrive pour remplacer Tara et que ça me fait chier (oh et puis elle se prend pas pour de la merde non plus....)
Quant à Kendra elle a ce coté antipathique au premier abort (hum hum fallait que j'le sorte ça! ) mais finalement son histoire est touchante
J'avoue que j'te suis pour Alex, non seulement j'le trouve pas drôle et jaloux (et ça verse dans la méchanceté souvent... ) mais en plus il entrave souvent le Scooby dans leurs trucs
Sinon j'aurai tendance à mettre Riley en perso détesté parce que c'est plus fort que moi
Les autres j'les aime pas particulièrement mais ça passe (et puis Dawn une fois que la saison 5 est passée je trouve que ça va lol)
Cordy et Harmony sont ultra chiantes dans le style Bitchy mais bon elles se tirent chez "Angel" donc ça passe quoi
Mon animosité envers Kennedy vient plus du fait qu'elle arrive pour remplacer Tara et que ça me fait chier (oh et puis elle se prend pas pour de la merde non plus....)
Quant à Kendra elle a ce coté antipathique au premier abort (hum hum fallait que j'le sorte ça! ) mais finalement son histoire est touchante
|
|